Ce média avait déjà affirmé que Bernie Sanders, candidat malheureux à la primaire démocrate de 2016, avait rencontré des personnes susceptibles de prendre des responsabilités au sein d'une équipe de campagne.
Le sénateur démocrate du Vermont, âgé de 77 ans, un indépendant apparenté au groupe démocrate, est l'ancien rival d'Hillary Clinton aux primaires présidentielles démocrates en 2016.
Lorsqu'il s'était présenté aux primaires en 2016, il faisait figure d'outsider, avant de tenir la dragée haute à Hillary Clinton. Celle-ci l'avait emporté, avant d'être battue par Donald Trump.
Lors de cette campagne des primaires, Bernie Sanders, qui se présente comme un "démocrate socialiste" avait défendu l'idée d'une couverture de santé universelle, d'une université publique gratuite et d'un salaire minimum à 15 dollars (13,3 euros).
Il a été élu à la Chambre des représentants de 1990 à 2006, avant de devenir sénateur. Il a été confortablement réélu pour la dernière fois en novembre.
Une dizaine de démocrates se sont déjà lancés dans la course à la présidentielle américaine de 2020. La candidature de Joe Biden, ancien vice-président de Barack Obama, se fait également attendre.
Bernie Sanders demeure populaire au sein des démocrates, mais certains membres du parti se demandent si un homme blanc septuagénaire est le candidat qu'il leur faut.