Programmes ramadan: absent du petit écran, Mohamed El Jem dénonce un boycott

DR

Mohamed El Jem sera absent du petit écran pendant ramadan. Le comédien et humoriste ne figure dans aucune production télévisuelle. Remonté, il dénonce une volonté de le marginaliser.

Le 04/06/2016 à 16h51

Pour la quatrième année consécutive, le comédien et humoriste marocain Mohamed El Jem sera absent du petit écran. Il ne figure dans aucune production télévisuelle.

Mohamed El Jem dénonce une marginalisation et se demande pour quelles raisons ce sont toujours les mêmes boîtes de productions qui sont sélectionnées par les chaînes de télévision. «J’avais pour habitude de travailler avec Al Oula, mais cette année ils n’ont pas fait appel à moi», précise le comédien dans des propos à un journal électronique de la place.

Le comédien précise qu'il a atteint un degré dans sa créativité qui devrait au contraire être valorisé, montré et non pas mis au placard.

Par Qods Chabaa
Le 04/06/2016 à 16h51

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800