Hit Radio renforce la sécurité après des menaces envoyées à Momo

DR

Momo Bousfiha, l’animateur vedette de Hit radio a reçu des menaces par SMS qui visent également la radio où il officie. Le patron, Younes Boumehdi confie que, depuis, la sécurité a été renforcée.

Le 19/12/2015 à 14h39

«Nous avons renforcé la sécurité. Nous sommes obligés d’être encore plus vigilants que d’habitude». Les propos sont de Younes Boumehdi. Dans une déclaration à Le360, le PDG de la chaîne musicale Hit radio confirme effectivement que Momo Bousfiha, l’animateur vedette de la chaîne, connu pour son "Morning de Momo" a reçu des menaces anonymes.

Dans un message reçu sur WhatsApp et qu’il a lu sur les ondes aux auditeurs, ces inconnus menaçent de l’attaquer lui et le siège de la radio. «Si jamais tu invites Hanane Khodr à ton morning, on ne répondra pas de nous», dixit les maîtres chanteurs dans leur message. Un message qu’ils ont également adressé à l’assistant de Momo à l’antenne. Pour rappel Hanane Khodr, la candidate marocaine à la StarAc Liban avait fait l’objet de multiples critiques, suite à son flirt avec un participant à la Star Academy. Younes Boumehdi confie néanmoins que Momo n’est pas inquiet outre mesure. «Il n’a pas peur», affirme-t-il

Par Qods Chabaa
Le 19/12/2015 à 14h39

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800