Dar Lkabranate. EP-114. Grand cirque militaire en Algérie: quand Tebboune et Chengriha applaudissent des combats de catch bas de gamme

VidéoDans un défilé qui a transformé l’art de la guerre en une hilarante parodie 100% algérienne, le président Tebboune et le général Chengriha ont assisté à un spectacle où les exhibitions de lutte militaire ont atteint les sommets du ridicule. Sous les regards perplexes des spectateurs, des officiers aux noms aussi fantaisistes que leurs prouesses ont également été promus dans une ambiance hésitant entre le comique et le grotesque.

Le 16/07/2024 à 11h23

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Ignorer l'ignorance sombrer dans le redecule le bla bla et le vide total l'asile psychiatrique alge-rien en faillite totale ?

C'est vraiment la honte d"exhiber et ridiculiser une pauvre femme dans ce type d'exercice de rambo mal joués. Hchouma, on est vraiment mal à l'aide face à ce spectacle déplorable. Ces gens ont failli aux règles les plus élémentaires élémentaires de la muruwaa, de la furusiyya... Vivement qu'on puisse tourner la page et enfin acceder à un régime civil en Algérie qui promouvrai la paix et la prosperité au Maghreb.

Qu'est ce que t'attends de ce regime de me..de . Qu'ils crevent tous et ce ne sont pas nos affaires...

0/800