«L’athlète est la machine la plus puissante au monde», tel est le crédo de la nouvelle collaboration du moment, celle qui associe l’entreprise de personnalisation de voitures de luxe Mansory à Under Armour, «deux maîtres de l’innovation en matière de performance dans un partenariat qui allie la beauté de l’ingénierie à la fougue indéniable du sport», annonce l’équipementier sportif sur son site.
Dans une publicité digne d’une superproduction, Achraf Hakimi, nouveau visage d’Under Armour, incarne la puissance de l’athlète face à la machine. La scène, tournée dans la pénombre d’un hangar devant un public, oppose le joueur marocain à une voiture de luxe personnalisée par Mansory et pilotée par Antonio Rüdiger, défenseur international allemand du Real Madrid et lui aussi ambassadeur de la marque.
Lire aussi : Achraf Hakimi et Imaan Hammam, le couple qui affole la Toile
La collaboration d’Under Armour avec l’arrière droit vedette du Paris Saint-Germain et de l’équipe nationale du Maroc, Achraf Hakimi, a été annoncée au mois de mars 2025. «La résilience et la détermination obstinées de Hakimi, son amour pour son héritage, son grand sens du style et son aspiration à la grandeur font de lui le candidat idéal pour Under Armour», annonçait alors l’équipementier.
A la clé de la nouvelle collaboration entre Under Armour et Mansory, les Magnetico Elite 5 Mansory, éditées dans une série exclusive de 96 paires seulement et déjà écoulées. Les fans pourront se rabattre sur la collection complète Under Armour x Mansory, lancée le vendredi 22 août, qui comprend dix huit articles exclusifs dans les catégories football et vêtements de sport d’UA.








