Le Dôme Clandestin est un restaurant éphémère, dont l’adresse est gardée secrète. C’est donc un lieu inattendu qu’il faut chercher en se fiant aux indices semés ici et là, sur la page Facebook du restaurant par exemple, à l’instar de celui-ci:
Sur une terre océane, votre dôme sera cristallin, vos hôtes clandestins et votre ftour un festin».
© Copyright : DR
Ce concept inédit au Maroc est inspiré de la Table Clandestine, lancée en 2016. En guise de restaurant, un dôme transparent de 150 m2 à l’architecture surprenante, une cuisine de haute voltige concoctée par Baya, le chef belgo-marocain de renom et une programmation musicale ultra raffinée.
De quoi surprendre et être surpris. On ne vous en dit pas plus, suspens oblige.
© Copyright : DR
Pour réserver vos places, inscrivez-vous sur le lien suivant: http://ledomeclandestin.ma/fr/Un mail de confirmation ainsi que l'adresse du lieu vous seront envoyés après votre préréservation.
Aux origines de ce concept, la table clandestineÀ la fois haute expérience gastronomique et concept original, La Table Clandestine intrigue les Casablancais. Initiée par deux cousins mordus de cuisine et passés maîtres dans l’art de recevoir, cette savoureuse et mystérieuse initiative apporte un vent de fraîcheur aux sorties.
Plus concrètement, tous les jeudis soirs, 10 à 14 personnes qui ne se connaissent pas se rejoignent dans un appartement familial inconnu pour découvrir un dîner gastronomique mystère.
En cuisine, c’est le chef Baya qui régale avec un menu raffiné en 8 services. On déguste, on fait le plein de saveurs sur fond de programmation artistique inédite.
EnregistrerEnregistrer