Organisée depuis 2010 par Autonews, le magazine marocain spécialisé dans l’automobile, la manifestation s’est imposée au fil des ans comme l’événement phare du secteur automobile marocain.
À cette occasion, La Marina Morocco Rabat-Salé accueillera le 18 mars l’arrivée des essais dynamiques des dix voitures finalistes de la compétition, qui seront sélectionnées à l’issue d’un vote du public. Retransmis en direct sur les réseaux sociaux d’Autonews, ce temps fort de la compétition profitera du cadre exceptionnel de La Marina Morocco Rabat-Salé.
À propos d’Eagle Hills :Basée à Abu Dhabi, Eagle Hills est une société privée d’investissement et d’aménagement immobilier qui développe des centres urbains dans des marchés internationaux à forte croissance. Avec une attention particulière accordée aux projets immobiliers de grande envergure, Eagle Hills développe des aménagements à usage mixte. Ces projets de pointe visent à offrir une réelle valeur ajoutée aux économies locales. L’entreprise développe actuellement ces types de projets mixtes au Maroc, en Jordanie, au Bahreïn, en Serbie et aux Émirats Arabes Unis.
Pour plus d’informations, veuillez consulter : www.eaglehillsmorocco.com