Lors de la 29e édition des World Travel Awards organisée à Nairobi, au Kenya, Air Océan Maroc, le leader marocain de l’aviation d’affaires, a décroché le prix de la meilleure compagnie de charter de jet privé d’Afrique 2022. Son PDG, Mohammed El-Masaoudi, a reçu cette distinction qui témoigne du niveau de sécurité et de services assuré par cette compagnie.
Rappelons qu'Air Océan Maroc, fort de sa flotte de six avions, dont deux dédiés uniquement au transport sanitaire, n’en est pas à son coup d’essai sur le continent africain lorsqu’il s’agit d’enjeux importants.
Lors de la coupe d’Afrique des Nations qui a eu lieu au Cameroun, l’entreprise avait assuré avec brio les services de santé, devançant ainsi une entreprise sud-africaine très réputée dans le domaine.
Depuis sa création en 2014, et grâce à l’ambition du top management, Air Ocean Maroc est le premier fournisseur et opérateur africain de service de transport aérien d’affaires à la demande, d’ambulances aériennes et de gestion d’aéronefs pour les clients qui apprécient l’engagement du groupe envers la qualité du service, la fiabilité et surtout la sécurité.
Le futur s’annonce donc prometteur pour Air Océan Maroc qui étoffera son offre en 2023, suite à l’arrivée d’avions récents qui vont effectuer de nouvelles missions et conquérir de nouveaux territoires..
Lire aussi : Air Océan Maroc, le leader de l'aviation générale au Royaume
La CAN qui a eu lieu au Cameroun a permis à l’entreprise d'assurer ce service d'évacuation sanitaire d'urgence, devançant ainsi une très réputée entreprise sud-africaine concurrente.
Afin que l'optimisation de la disponibilité de sa flotte soit garantie, la compagnie marocaine veille à la sécurité de ses appareils mais aussi à leur maintenance dans ses hangars de Benslimane.
L'avenir s’annonce prometteur pour Air Océan Maroc, qui doit étoffera ses services en 2023, après avoir acquis de récents appareils, plus économiques, à même d'effectuer de nouvelles missions et conquérir de nouveaux marchés.










