Le groupe Attijariwafa bank a tenu sa convention collaborateurs samedi 25 juin, en full digital. Cet évènement 100% digital, rassemblant autant de participants, est une véritable première au Maroc. Il a fortement marqué la vie du groupe et a eu pour effet de renforcer davantage l’esprit d’appartenance et de fierté de ses collaborateurs.
L’évènement a rassemblé plus de 20.000 collaborateurs, de toutes les entités et filiales du groupe, dans 26 pays. Connectés sur une plateforme dédiée, ils ont suivi la convention sous le format d’une émission TV de près de 3 heures autour du plan stratégique du groupe à horizon 2025.
Dans cette émission, le PDG, Mohamed El Kettani, les membres du Comité exécutif et plusieurs cadres-dirigeants du groupe, ont donné le cap pour les années à venir.
Lire aussi : New York: Attijariwafa bank élue meilleure banque au Maroc en 2022
Au programme de cette convention, figuraient également des débats et des reportages autour des axes stratégiques du groupe, avec un focus particulier sur son impact positif, sur les plans à la fois économique, environnemental et social, dans tous ses pays de présence.
Le temps fort de cette convention aura été la cérémonie de remises des trophées qui ont récompensé les meilleures réalisations du groupe.