La compagnie nationale offre gratuitement une assistance à ses clients en cas de contamination au Covid-19 contractée pendant un voyage à l’international.
Conformément aux conditions générales, cette prestation est mise à la disposition des passagers de Royal Air Maroc (RAM) ayant acheté un vol international pendant la période allant du 1er décembre 2020 au 31 mai 2021.
Lire aussi : Royal Air Maroc renforce son programme de vols internationaux sur Tanger
La souscription à ce programme d’assistance est automatique à l’achat du billet Royal Air Maroc et offre une couverture médicale aux passagers dès leur embarquement sur le vol Royal Air Maroc pour une période de séjour de 31 jours maximum.
Si un passager est testé positif au Covid-19 au cours d'un voyage à l’étranger, il pourra bénéficier de ces prises en charge:
- leurs frais médicaux seront remboursés à hauteur de 150.000 € maximum.
- Leurs dépenses d’hébergement relatives à leur mise en quarantaine obligatoire pendant le voyage le seront à hauteur de 100 euros par jour pour une période de 14 jours maximum.
- Leurs frais de rapatriement sont assurés en cas de décès dû au Covid-19.