Mohamed Boussaid a été élu «ministre des Finances de l’année 2016 pour la région MENA» par la revue internationale Global Markets.
Cette consécration a été décernée en marge de la participation, en fin de la semaine dernière, du ministre marocain aux Assemblées générales du FMI et de la Banque mondiale.
Mohamed Boussaid a été félicité pour les efforts qu’il a fournis comme ministre de l’Economie et des finances pour rétablir les équilibres macro-économiques du pays, après qu’ils ont connu une forte dégradation en 2012.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte