Panne informatique: la BMCI s’explique

DR

La filiale marocaine du groupe BNP-Paribas réagit à la panne informatique frappant les réseaux télécoms internes de la banque, le jeudi 7 mars.

Le 11/03/2019 à 16h40

L’incident a été immédiatement identifié et pris en charge, souligne la banque dans un message publié sur son site Internet. Le rétablissement des services, reconnaît néanmoins la BMCI, n'a pu être effectué en totalité en raison des contrôles nécessaires.

L’accessibilité de certains des services de la banque en ligne, poursuit la même source, est actuellement affectée. Contrairement aux paiements et aux retraits par carte bancaire ainsi qu’une grande partie des services fournis en agence qui sont restés opérationnels. «Toutes les équipes sont mobilisées pour rétablir la situation au plus vite», tient-on à rassurer du côté de la BMCI.

Par Ayoub Khattabi
Le 11/03/2019 à 16h40

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

ارادت تصبح أم!!!! يعني أولاد أو ولد أو بنت تستولي على 100٪ من أمواله بعد موته الذي ينتظره في أقرب فيراج!! وهي ما زالت شابة تعيش بعدو عشرات السنين متعتعة بامواله الكثيرة!!! يا سلام على شكارة المرأة!!!

0/800