Immobilier de luxe: alliance entre Saham de MHE et Au Derby de Driss Jettou

De g à d: Driss Jettou et Moulay Hafid Elalamy

De g à d: Driss Jettou et Moulay Hafid Elalamy . DR

Quand un géant des chaussures fait son entrée dans la promotion de villas de luxe, cela donne «45 Al Maz». C’est le nom donné à la nouvelle société commune détenue par les familles Elalamy et Jettou.

Le 08/11/2018 à 11h31

Toujours à l’affût de nouvelles opportunités de business, le ministre de l’Industrie, Moulay Hafid Elalamy (MHE) et non moins président fondateur du groupe Saham vient de s’allier avec le président de la Cour des comptes, Driss jettou. Objectif: monter des projets immobiliers de luxe.

Selon Maghreb Confidentiel, le pôle immobilier du groupe de MHE, Saham Immobilier, a vu naître une nouvelle filiale, le 2 octobre dernier, baptisée «45 Almaz», sous forme d’une joint-venture commune avec le groupe Au Derby, l’enseigne de chaussures propriété de la famille Jettou.

Domiciliée à Casablanca, «45 Almaz» réalisera tous types d’opérations immobilières, précise la même source en se référant aux statuts déposés au tribunal de commerce. La filiale commune de Saham Immobilier et de Au Derby est dirigée par Nabil Jettou, l’un des fils du président de la Cour des comptes.

Par Wadie El Mouden
Le 08/11/2018 à 11h31

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Et dire que ce monsieur est le PDG de la cour des comptes? il interdit aux autre ce qu il s autorise soi même. La corruption et l affairisme a encore un bel avenir devant eux

si tu n a pa s de preuve n ouvre pas ta bouche

incroyable ce monde politique...

0/800