A partir du 1er mai prochain, le Royal Palm Marrakech devient le Fairmont Royal Palm Marrakech.
Un accord de gestion entre le groupe mauricien Beachcomber Resorts & Hôtels et le Fairmont Hôtels & Resorts (groupe AccorHotels) a été signé le 6 avril dernier.
Lire aussi : Vidéo. Mohamed Sajid veut doper le tourisme grâce à l'aérien
Beachcomber Resorts & Hôtels qui, à travers cette convention, réalise une opération qui répond à sa stratégie, indique: «Nous sommes très fiers d’avoir construit cet hôtel et de l’avoir opéré dans une conjoncture économique difficile. Nous sommes confiants dans la force commerciale d’Accor Hôtels et de sa marque Fairmont Royal Palm Marrakech».
Pour le nouveau gestionnaire, les «résultats encourageants au niveau du taux d’occupation» enregistrés par le Royal Palm Marrakech ont été déterminants.
AccorHotels, ce sont 37 hôtels au Maroc avec l’ambition «d’ajouter cinq hôtels supplémentaires à notre portefeuille», souligne à son tour, la direction AccoHotels Moyen-Orient et Afrique.
Lire aussi : Tourisme: les voyagistes vont porter plainte contre Booking
Pour rappel, le Royal Palm Marrakech est niché dans une oliveraie et s’étend sur une superficie de 231 hectares face aux montagnes du Haut Atlas. L’établissement hôtelier comprend 134 chambres réparties en suites et villas, une piscine de 2.000 m2 et un parcours de golf de 18 trous.