Dans son communiqué, le groupe Dislog dévoile un large programme de développement industriel sur plusieurs catégories de produits d’entretien domestique en format liquide et en pâte dans la région du Maghreb & Asie du Sud.
«C’est pour moi un retour aux sources dans la mesure où je faisais partie de l’équipe qui avait lancé la marque Ace du temps où j’étais jeune collaborateur chez P&G. Notre projet consistera donc à faire grandir cette usine en intégrant au sein de ce beau complexe industriel à Mohammedia, plusieurs lignes de production supplémentaires aux produits d’entretien de maison, permettant de créer 110 emplois additionnels», a affirmé Moncef Belkhayat, PDG de Dislog Group.
Lire aussi : Eau de Javel: le groupe Dislog s’offre Fater Maroc
Dans les 12 mois à venir, nous allons lancer 6 nouvelles lignes de production dans les biscuits et produits d’entretien permettant de créer un total de 700 emplois, ajoute de son côté, Ali Tazi, nouvellement nommé DG du pôle Industrie.
Suite à cette acquisition, Dislog Group a annoncé la nomination de Ghislaine Benlamlih en tant que vice-présidente exécutive et DG du groupe. Mehdi Bouamrani et Jean-Pierre de Montalivet deviennent administrateurs. Ouiame Bakhat a quant à elle été nommée secrétaire du groupe.