Commerce extérieur: la Banque Populaire lance la solution de paiement en ligne «P@ydirect»

Le siège de la BCP, à Casablanca. 

Le siège de la BCP, à Casablanca.  . DR

Sécurisé, efficace et rapide, le nouveau service digital «P@ydirect» de la Banque Populaire est une véritable aubaine pour les entreprises actives tant à l’export qu’à l’import.

Le 22/06/2018 à 09h26

Dans le cadre de son partenariat avec PortNet S.A., la Banque Populaire enrichit son dispositif d’accompagnement dédié aux opérateurs du commerce extérieur en lançant, en partenariat avec sa filiale M2t, un service de paiement en ligne innovant baptisé «P@ydirect». La solution «P@ydirect», la première du genre dans le secteur bancaire, permettra à l’ensemble des entreprises abonnées au guichet unique national PortNet le paiement des frais liés aux opérations de commerce extérieur de façon simple, instantanée et en toute sécurité.

Intégré à la plateforme PortNet, le service de paiement «P@ydirect» est à la fois sécurisé (via des codes à usage unique et aussi via un seuil maximum par opération de paiement), efficace (les entreprises sont libérées des contraintes de déplacement pour leurs transactions de paiement) et rapide (l’opération de paiement ne prend que quelques secondes et permet de disposer immédiatement du reçu de paiement), outre le fait que les transactions de paiement se déroulent en temps réel.

Par Ayoub Khattabi
Le 22/06/2018 à 09h26