A travers ce concept de rendez-vous thématiques, initié par le département de la Banque privée, la Banque Populaire entend apporter sa pleine expertise à sa clientèle patrimoniale dont les besoins et les attentes ne cessent d’évoluer.
« Nous avons le privilège d’accompagner plusieurs générations de clients qui, de surcroît, ont des profils différents, et donc des besoins pointus et spécifiques. A travers "Les Matinées du Private Banking", nous souhaitons renforcer notre relation de proximité avec notre clientèle, notamment à travers une écoute constante, afin de lui apporter des solutions sur mesure », explique Mounya Dinar, directrice de la banque privée chez la BCP.
Lire aussi : Vidéo. Innovation: la BCP s'ouvre aux Start-Up d'Afrique
La première édition des « Matinées du Private Banking », qui s’est tenue récemment à Casablanca, a porté sur une thématique centrale pour la clientèle patrimoniale, axée sur les produits de bancassurance. A cette occasion, la BCP a présenté son nouveau produit d’assurance santé et d’assistance « Private International Care », ainsi que son produit d’assurance vie phare « Epargne Evolution ».