Vidéo. Une chanteuse marocaine menacée de mort après son clip en duo avec un Israélien

Sanaa Mohamed et Elkana Marziano.

Sanaa Mohamed et Elkana Marziano. . DR

La chanteuse Sanaa Mohamed aurait été la cible de menaces de mort depuis la diffusion de son duo avec le chanteur israélien Elkana Marziano.

Le 09/02/2021 à 14h32

Intitulée «J’en ai marre», la chanson de ce duo maroco-israélien, interprétée en darija et en hébreu, comptabilise plus de 125.000 vues depuis sa diffusion le 8 février sur youtube. Mais si les commentaires des internautes sont pour le moins positifs, la presse israélienne rapporte toutefois que la chanteuse Sanaa Mohamed aurait reçu des menaces de mort.

Elle se serait, depuis, «cachée» et aurait annulé des interviews prévues avec plusieurs médias israéliens, rapporte ainsi Israel Hayom en citant Channel 12, chaîne sur laquelle s’est exprimé, seul, Elkana Marziano, chanteur israélien d'origine marocaine.

«Nous parlons beaucoup. Je parle un peu la langue (la darija, ndlr). C'était une alliance naturelle (vu qu’) elle est du Maroc et je suis marocain», a-t-il ainsi déclaré au sujet de son duo musical avec Sanaa Mohamed. Une collaboration qu’il qualifie de «passionnante» et qui représente «le meilleur cadeau» qui soit à ses yeux.

Par Leïla Driss
Le 09/02/2021 à 14h32

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

J'ai beaucoup aimé la chanson, bravo à ces 2 artistes. Il faut laisser les chiens aboyer.

Très belle chanson ,elle mérite des encouragement et pas des conneries

Très belle chanson, elle mérite des encouragements et pas des conneries

Laissez les artistes vivrent tranquillement leur art. C'est une réussite vette chanson et espère que les détracteurs seront arrêtés

Superbe duo, il faut toujours aller de l'avant,

الكلاب تنبح والقافلة تسير على

Qu'est-ce qu'ils ont ces gens, nous ne sommes plus à l'âge de la "jahilia". Le monde est en train d'évoluer, il faut que chacun apprenne à respecter les différences de toutes les sortes sans menacer de mort ceux qui prennent la liberté de le faire!

Très belle chanson. Je ne comprends pas pourquoi elle doit se cacher.

La menace de mort, l’arme des lâches! Bravo aux artistes

0/800