Ikram El Abdia est à un tournant dans sa carrière d’artiste. Après avoir pendant longtemps investi l'univers musical du chaâbi, cette chanteuse à la chevelure blonde a décidé de changer à la fois de look et de style musical.
Dans un entretien avec Le360, à l’occasion de la sortie de son nouveau single «Houa Malou», aux sonorités orientales, elle a ainsi confié qu'elle avait un vrai désir de se renouveler et d'apporter un nouveau souffle à sa carrière.
Lire aussi : Vidéo. Chaâbi: Abdellah Daoudi à coeur ouvert
Mais il reste toutefois important pour Ikram El Abdia de continuer à être fidèle à ce qui la caractérise le plus: sa spontanéité: «je suis une artiste spontanée, c’est ma nature et souvent mes paroles expriment ce qu’il y a dans mon cœur».
Ikram El Abdia a aussi révélé qu’elle prévoyait plusieurs featurings très prochainement. Le premier de sa liste est le chanteur de chaâbi Senhaji.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte