Mouna Fettou est à l’affiche de la série Bnat El Assas réalisée par Driss Roukh et qui sera diffusée tous les jours durant le mois de ramadan à 20h10 sur Al Aoula. "C’est la première fois que j’interprète ce genre de rôles et j’en suis ravie", témoigne Mouna Fettou dans les coulisses du tournage qui s’est achevé la semaine dernière à Casablanca.
Mouna Fettou, une des artistes, à la belle longévité, des plus célèbres, révélée par Abderahmane Tazi dans A La recherche du mari de ma femme aux côtés de Bachir Skiredj est toujours aussi discrète que sereine.
Lire aussi : Vidéo. Dans les coulisses de la série "Bnat El Assass", réalisée par Driss Roukhe
C’est cette même sérénité sur son visage toujours souriant, qui l’a aidée à affronter les effets psychologiques de l’épidémie du Covid-19. "Je fais un travail sur moi depuis longtemps. J’ai recours aux techniques du développement personnel. L’épidémie ne m’a pas réellement impactée", confie l’actrice avant d’ajouter: "Mais il y a toujours des leçons à tirer suite à toutes les épreuves que nous traversons, et l’épidémie en est une".
Dans Bnat El Assas, Mouna Fettou partage, pour la première fois, l’affiche avec une autre comédienne célèbre, Dounia Boutazout. Les deux actrices jouent le rôle de sœurs et selon les dires de Dounia Boutazout, rencontrée elle aussi durant le tournage, une belle alchimie s’est produite entre les deux femmes. Ce qui transparaîtra, à n'en point douter, à l'écran.