"Lmeryoula", la dernière pépite de Don Bigg, en featuring avec Ihab Amir explose en ce moment même les compteurs sur les réseaux sociaux, en plaidant la cause des marginaux qui rêvent d'un monde meilleur, à leur manière
Ce titre, dont le clip a été réalisé par Mohamed Ahmed Mouni, se retrouve déjà en tête des tendances sur YouTube, 24 heures seulement après avoir été posté: 796.637 vues à l'heure où nous écrivons ces lignes, et ce score déjà énorme risque encore d'augmenter au cours du week-end à venir, au vu des multiples partages de ce morceau sur les différents réseaux sociaux.
Ihab Amir a, dans ce clip, presque fait de l'ombre à Don Bigg. Sa voix et son style, dans l'esprit du Raï, y sont pour beaucoup. Ceux qui connaissent de près ce petit monde qui compose la dite "nouvelle scène" musicale au Maroc vont vite le remarquer.
Autre point fort de ce clip, tourné dans la banlieue casablancaise: un casting d'acteurs connus, dont Tarik Bakhari, Noureddine Bikr et Kamar Saadaoui, pour ne citer qu'eux.