"De cette belle expérience est née une amitié que nous continuons, nous tous comédiens de l’équipe, à alimenter. D’ailleurs, le groupe sur WhatsApp Bnat El Assass qui avait été créée par le producteur, Khalid Nokri, est toujours actif, même après la fin de la diffusion de la série. Nous continuons à prendre des nouvelles les uns des autres" confie Kaoutar Tissia dans cet entretien pour Le360.
L’actrice révèle également que la scène qui sous-entend le viol et la sextorsion dans cette série a été l’une des scènes les plus difficiles qu’elle a eu à interpréter. "J’ai pleuré avant de jouer cette fameuse scène, car j’ai pensé à toutes les femmes qui font face à cette situation".
Dans cette séquence de Bnat El Assass, Aïda boit un jus d’orange dans lequel le personnage Ali a jeté un somnifère. Elle s’endort en quelques secondes et à partir de là, ne se souviendra de rien jusqu’à son réveil. Elle est alors enveloppée dans une couverture, au côté d'Ali.
Après avoir joué cette scène difficile, Kaoutar Tissia conseille à toutes les filles victimes de ce type de piège de ne pas se taire et de porter plainte.