On se demandait ce qu’il devenait depuis son tube à succès «rej3i liya», diffusé en mai dernier. Nous avons désormais la réponse. Mohamed Jbara travaillait sur son dernier album qui s’annonce frais et coloré ! Il nous en donne un avant-goût avec le lancement, dès demain sur les radios nationales, de son dernier single «Bghit nhayah» («Je veux m’éclater»).
Ecrite, composée et interprétée par l’artiste lui-même, la chanson mêle des sonorités pop /électro et transmet de véritables ondes positives. Il s’agit d’un hymne à la joie et à la bonne humeur, un pur moment d’évasion pour ceux qui s’engloutissent dans le monde du travail ou trop occupés dans leur train-train quotidien qu’ils oublient de faire la fête…
Mélomane autodidacte, Mohamed Jbara compte huit albums à son actif. Le musicien ne vit pas exclusivement de ses œuvres, il compose également des musiques pour des films et séries marocaines à succès, comme «Koulna Jirane», «Kenza F’douar», «Samt Rih», entre autres.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte