Et de trois pour «Baba Ali». Le feuilleton historique, écrit par Ahmed Ntama et réalisé par Mustapha Achaour, est de retour sur Tamazight pour le troisième ramadan consécutif, preuve de son succès retentissant auprès des téléspectateurs.
Au programme, «beaucoup de suspens, l’apparition de plusieurs comédiens talentueux et connus du petit écran», entre autres, promet le scénariste de la série dans une déclaration pour Le360.
Produit par la même société à l’origine des projets à succès «Romana ou Bartal» avec Sanaa Akroud et «Hdidane» avec le célèbre Kamal Kadimi, «Baba Ali» a été tourné dans le décor pittoresque de Tifnout, dans la région de Taroudant.
Lire aussi : Nationalité marocaine: le tamazight, bientôt une condition de naturalisation
Ahmed Ntama est optimiste. Il est persuadé qu’a l’instar des deux précédentes, la nouvelle saison de «Baba Ali» va rencontrer un vif succès. Les taux d’audience aussi bien à la télévision que sur YouTube ont motivé tout le staff à se surpasser et donner le meilleur de lui-même.
«Baba Ali» se donne comme objectif de valoriser la culture amazighe sous toutes ses coutures. En droite ligne avec les ambitions de Tamazight, qui profite du mois de ramadan pour diffuser le meilleur de la production amazighe qui, au fil des ans, est de plus en plus consistante.