« Sahran Lil» est dans les bacs. Ce single, produit et diffusé par Universal Music MENA, a permis au groupe de musique ghiwanie Asif de dévoiler tout son talent. Le fait qu’une major ait fait confiance à cette formation composée de trois jeunes musiciens autodidactes est une véritable reconnaissance.
«Lorsque nous avons démarré notre carrière, nous avons pensé à une formation au conservatoire de musique, mais nous avons découvert que cela ne correspondait pas à notre perception de l’art en général et de la musique en particulier. C’est ainsi que nous nous sommes formés sur le tas, tout seuls en animant des soirées privées, en travaillant dans des cabarets», déclare un des membres du groupe.
Lire aussi : L'Orchestre marocain de la musique andalouse est né, première prouesse et un public ébloui
C’est d’ailleurs lors d’un de ces spectacles que les musiciens se sont rencontrés, sont devenus de grands amis, puis ont décidé de lancer l’aventure en créant ce groupe de musique.
«Nous sommes tous les trois des amoureux de la bonne musique et notre entente commune nous a permis d’y croire profondément et cela a porté ses fruits», annonce un autre membre du groupe.









