One man show: "Weld Nass" de Yassar, à guichets fermés à Casablanca

Yassar Lemghari, humoriste, a été révélé par Jamel Debbouze. 

Yassar Lemghari, humoriste, a été révélé par Jamel Debbouze.  . DR

Les tickets pour le spectacle "Weld Nass" de Yassar Lemghari, le 7 janvier au Megarama de Casablanca, sont épuisés, confirme le comédien et humoriste, propulsé aux devants de la scène par Jamel Debbouze, au Marrakech du Rire.

Le 08/12/2021 à 20h52

"Weld Nass" de Yassar Lemghari sera en tournée à partir du mois de janvier 2022 dans trois villes du Maroc. Les tickets pour la date de Casablanca, le 7 janvier 2021, au Megarama, sont déjà tous vendus.

Dans son one man show, Yassar raconte son histoire, celle d’avant son succès, alors que personne ne le connaissait.

Cet artiste qui fait partie du casting du film à succès "30 Melyoun", aux côtés du tandem Driss et Mehdi, a précisé que les producteurs du spectacle pensent à ajouter, devant ce succès, une autre date pour Casablanca.

"Le spectacle prévu à Casablanca est déjà 'sold out'. Deux jours après l’annonce du spectacle sur la plateforme de vente des tickets, il n’y avait déjà plus aucun ticket", confirme l'humoriste, interrogé par Le360.

C’est dire la soif d'humour et de rires du public marocain, après deux ans de pandémie de Covid-19...

Ce one man show, dont le tarif des tickets est compris entre 100 et 250 dirhams, était en tournée juste avant que la pandémie du Covid-19 ne se déclare au Maroc. 

"Nous avons été obligés de mettre fin à la tournée qui venait à peine de démarrer, quand le premier cas de Covid-19 a été déclaré au Maroc", explique Yassar Lemghari. 

Par Qods Chabaa
Le 08/12/2021 à 20h52