Le jeune acteur de "Star Trek" Anton Yelchin tué par sa voiture

DR

Le jeune acteur américain Anton Yelchin, vu notamment dans les nouveaux films de la saga "Star Trek", s'est tué tôt dimanche matin dans un accident de la route à l'âge de 27 ans, a annoncé son agent.

Le 19/06/2016 à 19h58

"Cette nouvelle est tellement triste", a indiqué Jennifer Allen.

Anton Yelchin "est mort dans un accident de la route très tôt ce matin", a-t-elle ajouté.

Contrairement à ce que rapporte l’AFP, Associated Press affirme que le jeune acteur a été tué par sa propre voiture, chez lui, et non dans un accident de la route.

Il était derrière son véhicule quand il a été écrasé contre un mur, explique AP affirmant que, s’inquiétant de son retard pour un rendez-vous, ce sont ses amis qui avaient fait la découverte macabre.

Né en Russie à Saint-Pétersbourg, il était arrivé aux Etats-Unis à l'âge de six mois avec ses parents, des patineurs vedettes du Ballet sur glace de Leningrad.

Il avait débuté sa carrière d'acteur à l'âge de 9 ans et avait décroché quelques rôles dans des séries télévisées dans les années 1990.

Il comptait une trentaine de films à son actif et s'était fait remarquer avec le rôle de Pavel Chekov dans "Star Trek" (2009), "Star Trek into Darkness" (2013), "Star Trek: Sans limites" (2016)". On l'a aussi vu dans "Alpha Dog" (2006) ou "Terminator Renaissance" (2009).

Le 19/06/2016 à 19h58