La comédienne Fatima Zahra Baladi est devenue l’actrice fétiche de Hassan Benjelloun. A l’affiche de son dernier long métrage Habiba, actuellement dans les salles de cinéma, elle fait également partie de son autre film très attendu au Maroc.
«C’est le film Jalal Eddine et qui a été projeté pour la première fois au Festival du film arabe du Caire en Egypte. Il n’est toujours pas sorti en salles au Maroc… », confie la comédienne qui a également joué dans la série à succès Salamat Abou Al Banat produite par MBC.
Fatima Zahra Baladi apparaît sous un nouveau jour. Elle change de look mais pas pour jouer un rôle, plutôt pour se faire plaisir. «Ce n’est pas un look pour les besoins d’un personnage, mais j’en avais envie tout simplement », confie-t-elle.De sa présence au Festival du Caire avec l’équipe du film Jalal Eddine, elle garde un excellent souvenir: «C’était un moment rempli d’échanges constructifs».
Lire aussi : «Jalal Eddine», nouvel opus de Hassan Benjelloun, la sortie en salles prévue en 2023
La comédienne prépare un nouveau rôle dans une production qui sera diffusée pendant le mois de ramadan 2023 mais elle n’en dira pas plus pour l’instant.