AFRIMA: le rappeur Muslim remplace Saâd Lamjarred

DR

Rayé de la liste des nominés à la compétition All Africa Music Awards (AFRIMA), Saâd Lamjarred a été remplacé par le rappeur Muslim.

Le 04/09/2018 à 15h56

Muslim rejoint la liste des nominés dans la compétition AFRIMA. C'est ce qu'a déclaré Mohamed Serifi, le manager du rappeur marocain, à le360. L'artiste est nominé pour ses dernières chansons "Mama" et "Aji maaya" dans trois catégories: meilleur rappeur africain, meilleur artiste masculin en Afrique du Nord et meilleur artiste ou groupe de hip hop en Afrique.

Pour rappel, Saâd Lamjarred était nominé en août dernier pour sa dernière chanson "Casablanca", dans trois catégories: meilleur chanteur en Afrique, meilleure chanson en Afrique et meilleur artiste en Afrique du nord. Son retrait de la liste des nominés est lié à sa dernière arrestation à Saint-Tropez pour viol.

Par Fatima El Karzabi
Le 04/09/2018 à 15h56

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Il n y a pas de fumee sans feu, ce mec doit se faire suivre par un psy

Il y toujours des présomption d innonce tant que la justice n a pas tranché

Ben voyant? Et il n'y a pas de fumée sans feu. Ca sent le cramé pour lui.

0/800