Zaki annule son voyage en Italie pour rencontrer Benatia

Badou Zaki lors de sa seconde intronisation à la tête des Lions de l'Atlas. 

Badou Zaki lors de sa seconde intronisation à la tête des Lions de l'Atlas.  . @Brahim Taougar le360

Badou Zaki, l'entraîneur de l'équipe nationale de football, a décidé d'annuler sa tournée italienne, prévue pour cette semaine, pour aller à la rencontre de Mehdi Benatia en Allemagne.

Le 24/02/2015 à 20h00

Finalement pas de voyage en Italie cette semaine pour Badou Zaki. Dans la botte, quelques potentiels Lions de l'Atlas évoluant pour la plupart en Serie A. Le coach national a préféré contacter par téléphone le Parmesan Zouhair Feddal (26 ans; 9 sélections), le milieu du Torino Omar El Kaddouri (24 ans; 9 sélections et 3 buts), le défenseur de Palerme Achraf Lazaar (23 ans; 7 sélections), le milieu du Hellas Vérone Mounir Obbadi (31 ans; 13 sélections) et le dernier venu dans la botte, le latéral du Genoa, Zakarya Bergdich (26 ans; 17 sélections). Certains d'entre eux seront présents au rassemblement avant le match amical face à l'Uruguay, le 28 mars.

Selon des sources fédérales, Zaki veut rendre visite à celui qui devrait porter le brassard de capitaine, chez lui, à Munich, alors qu'il bénéficie d'une semaine sans rencontre avec son club, le Bayern. Avant cela, le finaliste de la CAN 2004 ira en France pour assister à une rencontre de Ligue 2 entre Le Havre et Troyes.

Par Mohamed Darouiche
Le 24/02/2015 à 20h00