WAC : Naciri répond à Benkirane

dr

Les déclarations du chef du gouvernement Abdelilah Benkirane s’en prenant au président du Wydad de Casablanca, Said Naciri, ont fait sortir ce dernier de ses gonds. La polémique ne fait que commencer.

Le 02/02/2015 à 23h12

Benkirane avait laissé entendre que le Wydad de Casablanca était dirigé par des «baltajis utilisant des coutelas». Il avait déclaré que le parti de l’opposition «avait la mainmise sur de nombreux secteurs y compris le sport». Allusion faite au Parti authenticité et modernité (PAM) dont le parlementaire Said Naciri n’est autre que le président du WAC.

Dans une déclaration à Le360, Naciri dit ne pas vouloir entamer avec Benkirane une discussion stérile. «Il n’est pas raisonnable que le chef du gouvernement traite les dirigeants de clubs d’un pays jouissant de la paix de baltajis», a-t-il souligné.Pour autant, Said Naciri dit qu’il faut savoir raison garder.

Jusqu’à la prochaine polémique ?

Par Le360
Le 02/02/2015 à 23h12