Eva Carneiro, la plus célèbre des soigneuses et par ailleurs "premier docteur de l'équipe première" de Chelsea, vient de faire les frais de la colère de José Mourinho. La doctoresse, bien connue pour ses sourires et sa plastique, est montée rapidement sur le terrain pour soigner Eden Hazard, dans le temps additionnel du match très tendu contre Swansea, samedi dernier (2-2).
Ce qui n'a pas plus à José Mourinho, qui voulait à tout prix arracher les trois points. Sur la vidéo, on voit clairement qu'il est furieux de cette interruption du jeu en fin de rencontre. The Special One a même publiquement suggéré, en conférence de presse d'après match, que Carneiro "ne comprenait pas le jeu".
"J'étais mécontent de mon staff médical car même si vous êtes un docteur, ou une secrétaire sur le banc, vous devez comprendre le jeu", a-t-il déclaré après la rencontre. Selon "The Telegraph", la médecin de 41 ans n'aura plus le droit de prendre place sur le banc de Chelsea, ni d'assister aux entraînements. Malgré cela, Eva Carneiro reste la médecin de l'équipe première.