Vidéo. Botola : Le Kawkab revient à hauteur du Wydad

DR

Lors l'ouverture de la 19e journée de Botola, le Kawkab Marrakech s'est imposé sur ses terres face au MAS de Fès (2-1). Le KACM revient ainsi dans les pas du leader, le WAC. Dans l'autre rencontre de la journée, Khenifra a arraché la victoire devant le Hassania Agadir (1-0).

Le 14/02/2015 à 17h08

Sous le soleil et la chaleur de Marrakech, le Kawkab a su tirer son épingle du jeu face à une séduisante équipe de Fès. Très rapidement, les Marrakchis, avec un inhabituel maillot bleu, ont pris l'avantage suite à un coup malicieusement joué, à la limite du hors-jeu. Sakkat, en embuscade a pu récupérer un ballon mal dégagé par le gardien (9e). Sakkat encore lui, s'est offert un doublé sur pénalty en seconde période (61e), avant que le Maghreb de Fès ne réagisse en fin de rencontre par l'intermédiaire de Bencherki (71e). Au classement, le KACM réalise une très bonne opération puisque le club de la ville ocre revient à égalité de point avec le leader le Wydad Casablanca, qui se déplacera demain après-midi sur le terrain du Fath de Rabat. Le MAS quant à lui reste en queue de peloton, à portée des premiers relégables.

Dans l'autre rencontre de cette 19e journée de Botola, Khénifra a décroché in extremis la victoire devant le Hassania Agadir (1-0), au bout de seize minutes de temps additionnel. Seul buteur de la rencontre, Ihaj permet au CAK de recoller aux premiers non-relégables. Le Hassania continue lui de décevoir hors de ses bases et reste à deux points du podium en attendant les rencontres de dimanche. 

Par Mohamed Darouiche
Le 14/02/2015 à 17h08