L’IRT n’a pas perdu de temps pour former une équipe en mesure de relever les défis de la Botola Pro. Le nouveau promu, champion de la Botola Pro 2 en titre, se donne les moyens de ses ambitions. Deux nouveaux joueurs viennent de rejoindre le club entraîné par Abdelhak Benchikha. Ainsi, le Croate Zoran Plazonic est venu renforcer la troupe tangéroise. Après avoir résilié son contrat avec le club bosniaque du Siroki Brijeg, le milieu de terrain a signé un bail de deux ans.
Il est la onzième recrue de l’Ittihad Ryadi Tanger puisqu’un peu plus tôt, le club avait officialisé l’arrivée de Badr Kachani. L’attaquant de 25 ans s’est, lui aussi, engagé pour deux saisons après avoir été laissé libre par le KAC de Kénitra. Kachani a déjà bourlingué en Botola Pro puisqu’en plus du KAC, il a joué pour le Fath de Rabat et le Raja Casablanca.
Le Chabab Rif Al Hoceima a lui aussi trouvé son bonheur en la personne de Jaouad Issine. Le jeune ailier quitte donc le Raja Casablanca et suit le même chemin que Khalid Askri, parti également dans le Rif. Second choix des différents entraineurs du Raja, Issine, qui a signé pour quatre saisons, aura sûrement plus de possibilité de s’exprimer au CRA.