Transfert: Hamdallah rejoint le Qatar

DR

L’international marocain Abderrazak Hamallah a rejoint le club Al Jaych Al Qatari en provenance du club chinois Guangzhou R&F FC. Un nouveau départ pour le Lion de l’Atlas en perte de vitesse ces derniers temps ?

Le 28/07/2015 à 09h11

Le club Al Jaych Al Qatari a annoncé sur son site internet l’enrôlement de l’attaquant marocain pour une durée de deux ans. Hamdallah a signé son contrat en présence du président du club. Il devra s’envoler pour Leitz (Autriche) où son nouveau club a élu domicile pour un stage de préparation.

Né le 17 décembre 1990, Hamallah a débuté sa carrière professionnelle avec l’Olympique de Safi durant la saison 2010-211. En mars 2013, il rejoint le club norvégien d'Aalesunds FK. Courtisé par plusieurs équipes européennes et du Golfe, il opte pour la Chine où il a rallié Guangzhou R&F FC en février 2014.

Attaquant de pointe au talent indéniable,il a été sacré buteur de la Botola Pro en 2013 alors qu’il n’a disputé que la moitié de la saison. Appelé par l’entraîneur national Badou Zaki pour renforcer les rangs des Lions de l’Atlas, il a toujours donné satisfaction. Cependant, ces derniers temps, il est en baisse de forme, depuis notamment le match contre la Libye, ce qui a poussé Zaki à recourir aux services de Youssef El Arabi.

Abderrazak Hamdallah saura-t-il se remettre en selle au Qatar ? Espérons-le!

Par Khalid Mesfioui
Le 28/07/2015 à 09h11