Supercoupe maroco-émiratie: près de 7MDH pour le vainqueur

frmf.ma

Fouzi Lekjaa, accompagné de Noureddine Bouchehati, a organisé mercredi 8 juillet un diner de gala en l’honneur de M.Ben Hazam, le responsable au sein de la Fédération émiratie.

Le 10/07/2015 à 16h18

Cette réunion, en présence de Saïd Naciri, président de la Ligue professionnelle, avait pour but de discuter des dernières formalités concernant l’organisation de la Coupe de l’amitié ou Supercoupe maroco-émiratie, prévue le 8 août prochain entre le Wydad Casablanca et Al-aïn au Complexe Mohammed V de la ville blanche.

Selon des sources au sein de la FRMF, les différents intervenants se sont mis d’accord sur le "prize money". Ainsi, le vainqueur se verra remettre un chèque de 700.000 dollars, soit près de 7 millions de dirhams, alors que le finaliste obtiendra tout de même la somme de 300.000 dollars (près de 3MDH). Les deux fédérations ont également discuté des équipements en tribune de presse avec la forte présence de journalistes du Golfe mais également de la diffusion TV et des droits qui vont avec. Cela ressemble à une opération gagnant-gagnant pour nos deux footballs.

Par Mohamed Darouiche
Le 10/07/2015 à 16h18