Moutouali veut priver Ronaldinho de ballon

Mohcine Metouali (d) célébrant la qualification pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs.

Mohcine Metouali (d) célébrant la qualification pour les demi-finales de la Coupe du monde des clubs. . Brahim Taougar - Le360

A la veille des demi-finales du Mondial des clubs entre le Raja et Atlético Mineiro, le milieu des Verts se confie.

Le 17/12/2013 à 17h44

Dans une interview accordée au site de la FIFA, Mohcine Moutouali, le milieu du Raja Casablanca, a souligné qu'il a déjà réalisé "quelque chose d'historique" au Mondial des clubs. Mercredi soir à Marrakech, les Verts affronteront les Brésiliens de l'Atletico Mineiro en demi-finales. Interrogé sur l'état d'esprit du Raja à la veille de ce match choc, Moutouali a souligné que l'effectif est très motivés à l'idée de faire une autre grande prestation et parvenir en finale. "Nous n'avons rien à perdre", a-t-il lancé.

Ravi de jouer contre Ronaldinho

"Je suis ravi d'être en demi-finale, de jouer contre l'Atlético Mineiro et par dessus tout contre Ronaldinho. J'ai rêvé ne serait-ce que de le rencontrer, et là je vais jouer contre lui!", a tenu à dire Moutouali. Et de poursuivre : "Ronaldinho et moi, nous évoluons dans le même secteur de jeu, et je vais être amené à le croiser souvent. C'est mon idole mais cela ne veut pas dire que je vais baisser les bras et le regarder jouer. Je vais faire tout mon possible pour l'arrêter et le priver du ballon".

Par Le360
Le 17/12/2013 à 17h44