Mondial 2018: l’inénarrable Turki Al Sheikh refait des siennes

DR

On le sait ridicule, de mauvaise foi et surtout irresponsable. Le président de la Fédération saoudienne de football pousse, chaque jour que Dieu fait, les limites de la sottise. Plus c'est gros, mieux c'est! Admirez sa dernière perle!

Le 15/06/2018 à 11h41

«N’est pas Trump qui veut.» Voici le commentaire laconique et lapidaire d’un observateur au sujet de Turki Al Sheikh. C’est que l’homme n’arrête pas de balancer à tout bout de champ, à tort et à travers, des commentaires acerbes et toujours à côté de la plaque sur tout et rien.

Voici la dernier post menaçant du Sieur Al Sheikh : «Nous allons prendre toutes les dispositions légales à l’encontre de tous les dépassements émanant de benIN Sports envers l’Arabie saoudite, son équipe nationale et ses responsables ainsi que son utilisation du sport à des fins politiques. C’est une nouvelle preuve que l’Arabie a raison d’interdire cette chaîne sur son territoire».

L’équipe nationale d’Arabie a été laminée, hier en match d’ouverture de la Coupe du Monde 2018, par la Russie (5-0). Mais cette humiliation ne semble, apparemment, guère affecter ledit Al Sheikh qui se plait et se complait à dézinguer à tout-va.

Le dénommé Turki Al Sheikh, au lieu de préparer sa sélection nationale, s’est évertué à torpiller la candidature du Maroc pour l’organisation de la Coupe du monde 2026. Et le voilà qu’il essuie le revers de son piètre comportement. Le reste de la compétition lui donnera un grand désaveu. On parie ?

Par Abdelkader El-Aine
Le 15/06/2018 à 11h41