Maroc-Uruguay: La FRMF financera les frais de la Celeste

L'Uruguyen Luis Suarez, ici avec Edinson Cavani, ne participera pas à la rencontre amicale face au Maroc, le 28 mars prochain à Agadir.

L'Uruguyen Luis Suarez, ici avec Edinson Cavani, ne participera pas à la rencontre amicale face au Maroc, le 28 mars prochain à Agadir. . Reuters

Le 28 mars prochain, les Lions de l'Atlas affronteront l'Uruguay en amical à Agadir. Avant cela, la Celeste effectuera un stage, que le fédération marocaine financera à une seule condition.

Le 29/01/2015 à 18h30

Pour attirer une grande nation du football mondial, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) est prête à mettre les petits plats dans les grands. En effet, l'Uruguay, le prochain adversaire des Lions de l'Atlas le 28 mars, ne devrait pas mettre la main à la poche. Des sources proches de la FRMF affirment que l'institution dirigée par Faouzi Lekjaa couvrira l'ensemble des frais de la Celeste. Que ce soit au Maroc ou au Portugal, lieu de rassemblement et de stage des Uruguayens avant leur départ pour Agadir. Ainsi, l'AUF (l'Association uruguayenne de football) bénéficiera d'un montant de 2.5 millions de DH à la condition que les Sud-Américains alignent leurs stars. Luis Suarez (Barça), Edinson Cavani (PSG) ou encore Diego Godin (Atlético Madrid) devraient donc être présents sur la pelouse du Grand Stade d'Agadir. 

Par Mohamed Darouiche
Le 29/01/2015 à 18h30