Ligue des champions: Le Raja déçoit

Le Raja Casablanca, éliminé de la ligue des champions par Horoya FC lors de la séance des tirs au but (1-0 et 3-4 aux tirs au but)

Le Raja Casablanca, éliminé de la ligue des champions par Horoya FC lors de la séance des tirs au but (1-0 et 3-4 aux tirs au but) . DR : FIFA - Getty Images

Malgré sa victoire dans le match retour de la Ligue des champions (1-0) face à Horoya FC, la Raja Casablanca est éliminé suite aux tirs au but (3-4).

Le 08/03/2014 à 22h25

Le but à la 88e minute de jeu de Mohcine Iajour n'aura finalement servi à rien. Pourtant dès le début de la seconde période, les guinéens d'Horoya FC se sont retrouvés à dix suite à l'expulsion d'un défenseur. Incapables de prendre le dessus même en supériorité numérique, les Verts se mettaient en difficulté jusqu'à ce fameux but de l'international Iajour au bout du temps réglementaire qui leur permettaient de disputer la séance de tirs au but. Trois échecs plus tard, dont le dernier décisif de ce même Iajour, le Raja est donc éjecté de la compétition avant même la phase de groupe. Le rêve d'une participation au prochain Mondial des clubs s'envole pour les rajaouis.

Par Mohamed Darouiche
Le 08/03/2014 à 22h25