Le Raja grand champion

DiaporamaMalgré sa défaite en finale de la Coupe du monde des clubs, samedi soir, face au Bayern Munich, le Raja a réalisé un grand exploit lors de cette compétition internationale.

Le 21/12/2013 à 21h25

Le roi Mohammed VI a félicité les joueurs du Raja de Casablanca pour leur jeu exceptionnel tout au long de cette Coupe du monde des clubs. . DR : FIFA - Getty Images

Extraordinaire, historique, exceptionnel... les qualificatifs ne manquent pas pour décrire la prestation de l'équipe du Raja de Casablanca lors de cette Coupe du monde des clubs qui vient de s'achever par une finale de choc entre le Raja de Casablanca et le Bayern Munich. Une finale marquée par la présence du roi Mohammed VI.

Malgré la défaite des diables verts face aux hommes de Guardiola (2-0), le Maroc se rappellera longtemps de ce match opposant le champion marocain en titre à l'un des plus grands clubs au monde. Lors de cette finale, les joueurs du Raja ont tenté de faire face à la machine bavaroise, mais sans grand succès. Ce n'est qu'en deuxième mi-temps que le Raja a pu créer quelques occasions de buts. Cette finale du Mondial des clubs a été suivie par 37.774 spectateurs.

Par Sophia Akhmisse
Le 21/12/2013 à 21h25