Botola Maroc Telecom D1: match décisif pour le Raja face à Kénitra

DR

Le Raja Casablanca accueille le KAC, ce samedi 10 octobre, pour le compte de la quatrième journée du championnat. Très irréguliers en ce début de saison, les Rajaouis peuvent enchaîner une deuxième victoire de rang. Autres matchs de la journée: Al Hoceima-Marrakech et MAS de Fès-Mouloudia d'Oujda.

Le 10/10/2015 à 15h44

La programmation de cette quatrième journée de la Botola Maroc Telecom D1 n'est pas opportune alors que l'équipe nationale dispute deux rencontres amicales. Pourtant, le championnat se poursuit ce samedi avec la sortie du Raja de Casablanca, dans son complexe Mohammed V, face au KAC de Kénitra (16h). Avec le sans-faute du Wydad et la victoire, hier soir, du FUS à Tétouan (0-3), les Aigles verts n'ont plus de temps à perdre sur les leaders du championnat. Surtout que les hommes de Ruud Krol ont laissé échapper quelques précieux points lors des deux premières journées.

Mais les Casablancais semblent s'être rachetés et peuvent compter sur la majeure partie de leur effectif. A commencer par Abdelkabir El Ouadi. Le jeune ailier flambe sur son côté gauche, offrant les trois points aux siens, la semaine dernière à Oujda, face au MCO (0-1). Une victoire, ce samedi, assurerait une place dans la première partie du classement au Raja.

Dans les autres matchs de la journée, Le Chabab Rif Al Hoceima (7ème) reçoit le Kawkab Marrakech (16h30), juste devant au classement. En fin de journée, le MAS de Fès, 12ème et toujours sans victoire, accueille le Mouloudia Oujda, 11ème.

Par Mohamed Darouiche
Le 10/10/2015 à 15h44