Affaire Sbai: Boudrika refuse l'intermédiation de Mustapha Hadji

Mohamed Boudrika, président du Raja de Casablanca.

Mohamed Boudrika, président du Raja de Casablanca. . DR

Rien ne va plus entre le joueur Sbai et son club le Raja. Son beau-frère, l'ancien international Mustapha Hadji, tente de jouer l'intermédiation.

Le 14/01/2014 à 12h17

"Mohamed Boudrika, président du Raja de Casablanca, n'a pas daigné répondre aux multiples appels de Mustapha Hadji. L'ancien international marocain est animé par la volonté de trouver une solution au problème entre le club et le joueur Salaheddine Sbai", a appris Le360 de sources concordantes. Rien ne va plus entre Sbai et le Raja. Preuve en est, son évacuation, la semaine dernière, du bus du club en partance pour Agadir. Le Raja a choisi la perle du Souss pour préparer la phase retour du championnat national de football. Nos sources indiquent que Hadji, beau-frère de Sbai, est surpris par le comportement de Boudrika tout en précisant qu'il veut uniquement jouer le rôle d'intermédiation pour trouver une issue à cette crise entre les deux parties.

Dernier épisode de cette escalade : l’évacuation du joueur du bus en partance pour Agadir en cours de route devant ses collègues. Un comportement qualifié par Boudjemai d’inacceptable. - See more at: http://www.lematin.ma/journal/2014/l-agent-de-sbai-reclame-240-000-euros-pour-resilier-le-contrat/194842.html#sthash.lIRIgV6B.dpuf Dernier épisode de cette escalade : l’évacuation du joueur du bus en partance pour Agadir en cours de route devant ses collègues. Un comportement qualifié par Boudjemai d’inacceptable. - See more at: http://www.lematin.ma/journal/2014/l-agent-de-sbai-reclame-240-000-euros-pour-resilier-le-contrat/194842.html#sthash.lIRIgV6B.dpuf

L'ancien internationa a tenté de joindre le président des Verts, qui a été rejeté du bus du club casablancais jeudi passer alors que l’équipe voyageaient vers Agadir pour préparé la phase retour du championnat national.Nos sources indiauent que Hadj, qui est le beau frère de Sbai, a été surpris du comportement de Boudrika, qui a refusé de le parlé malgré les messages envoyés par l’ex joueur du Deportivo la corone, pour lui annoncé son avis de jouer le roule d’intermédiaire pour résoudre le problème entre le raja et son beau frère.

Par Le360
Le 14/01/2014 à 12h17