La vidéo d'une jeune fille qui aurait été lynchée par des jeunes sur la corniche de Tanger faisait, lundi, le tour de la Toile. Elle a suscité de nombreux commentaires d'indignation.
Le360 a contacté des responsables de l'autorité policière à Tanger pour en savoir plus sur cet incident. Nos sources ont réfuté qu'il s'agissait de harcèlement sexuel ou d'une quelconque agression à l'encontre de la jeune fille apparaissant dans la vidéo en question.
Une source au sein de la préfecture de police de Tanger a confirmé à le360 qu'il s'agissait tout simplement de la sortie de jeunes après la fin d'un spectacle donné à la corniche de la ville. "Les commentaires de certains sites internet avançant une agression sexuelle et un lynchage sont sans fondement. Nos services n'ont reçu aucune plainte en ce sens", nous a-t-on affirmé.
"Après analyse de la vidéo d'une durée de 10 secondes, on remarque bien qu'il est question de la sortie en masse de jeunes d'un lieu où se déroulait un spectacle à l'occasion de la Fête du Trône, qui a connu une grande affluence", ajoute notre source policière.
Par ailleurs, et contrairement à ce que certains prétendaient, la jeune fille apparaissant sur la vidéo était normalement habillée, vêtue d'un jean et d'un T-shirt.