Vidéo. Tanger: voici comment les forces de l'ordre font respecter les restrictions dues à l'état d'urgence sanitaire

le360

Le 29/10/2020 à 19h31

VidéoUne campagne de sensibilisation à la nécessité du port du masque et au respect des nouvelles mesures restrictives en vigueur est actuellement menée à Tanger. Reportage.

A Tanger, les agents d'autorités de différents corps constitués mènent en ce moment même des opérations de sensibilisation dans différents quartiers de la ville pour faire appliquer les nouvelles mesures restrictives.

Ces mesures concernent avant tout le respect des nouveaux horaires de fermeture des cafés, restaurants et des commerces, qui sont entrés vigueur il y a une semaine.

Sensibiliser à la nécessité du port obligatoire du masque, pour se protéger du coronavirus et pour protéger les autres, fait aussi partie des actions qui sont entreprises sur le terrain. Des masques sont même distribués gratuitement à ceux qui n'en disposent pas.

Les propriétaires des cafés sont ainsi sommés de fermer leurs établissements à 22 heures. Ceux qui ne respectent pas ces mesures dans le but d'enrayer la propagation du coronavirus, qui connaît un regain dans la ville de Tanger, avec une nouvelle explosion de cas d'infections, s'exposent à la fermeture de leur commerce, qui peut durer jusqu'à trois jours.

Par Said Kadry
Le 29/10/2020 à 19h31

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

Presque tout le monde porte un masque. Le probleme c est la maniere dont il est porte. Souvent, le nez n est pas couvert, ce qui est risque en cas d eternuement

Je suis complètement d'accord avec vous,il faut aussi compter ceux qui le porte autour du cou

Je vous serai reconnaissant de trouver une solution a la case commentaire .pour une ecriture .et lecture limpide.la case actuelle ne permet pas relire convenablement le com et rectifier les ptes erreurs

0/800