La corniche de Tanger a été le théâtre, mercredi 29 août, d’un incident qui a semé la panique et surpris bien du monde. Sur les réseaux sociaux, l’enregistrement de cet incident inédit, mis en ligne vendredi 31 août, tourne en boucle.
Tout a commencé par une rixe ayant opposé des jeunes qui ont utilisé des armes blanches. L’un d’entre eux, à bord de son 4x4, a foncé avec sa voiture sur ses adversaires. Sa voituré bélier a percuté une personne qui a a été transportée aux urgences de l’hôpital Mohammed VI pour recevoir les soins appropriés. Selon nos sources, son état ne prête pas à inquiétude. La victime a été blessée au niveau des mains et elle a été déjà entendue par la police judiciaire.
Le service préfectoral de la police de Tanger a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de cet acte grave.
On ne connaît pas les raisons de la bagarre qui a opposé les jeunes ni l’identité du chauffard, mais tout porte à croire que les prochains jours apporteront des clarifications sur cette rixe hollywoodienne qui a semé la panique sur la corniche de Tanger.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte