Une collégienne sème le trouble dans le quartier Hay Hassani à Casablanca. Elle poste une sextape sur les réseaux sociaux, censée être filmée pour son amant. Sauf qu’il ne s’agit pas d’une première. La mineure avait déjà tourné le même type de vidéo et a été arrêtée par la police de Casablanca. Les deux vidéos, tournées avec un téléphone portable, circulent toujours dans le Web.
C’est ce que rapporte le quotidien d’Al Ahdath Al Maghribia dans son édition de ce week-end 7-8 novembre. D’après le journal, c’est depuis jeudi dernier dans la matinée que la sextape a été visualisée par plusieurs habitants du quartier Hay Hassani à Casablanca, notamment par ceux avoisinant le boulevard d’Afghanistan.
Selon les sources d’Al Ahdath Al Maghribia, la police avait déjà arrêté la jeune fille. Entendue par la police, cette dernière a été libérée sans qu’aucune charge ne soit retenue contre elle. Pour le moment, souligne la publication arabophone, l’on ne connaît pas la décision prise à l’encontre de la mineure.
Les deux sextapes publiées par la jeune fille ont été rapidement visionnées par ses proches et connaissances, en utilisant Whatsapp. Selon le journal, cette deuxième vidéo retiendra sûrement l’attention de la police qui ouvrira à nouveau une enquête.