C’est dans la petite bourgade d’Imintanout que s’est déroulé le drame. Une femme mariée s’y est fait enlever, séquestrer durant une semaine et violer par plusieurs hommes. Ces derniers ont enfin été arrêtés par la police, rapporte le quotidien Al Akhbar dans son édition du mercredi 12 août.
La victime, qui a porté plainte, dit avoir été enlevée par trois hommes dans la ville d’Imintanout. Le rapt a eu lieu alors qu'elle venait de rentrer de Chichaoua où elle était allée rendre visite à ses proches qui habitent la commune rurale d’Ouamsa. Les trois hommes l’ont alors menacée à l’aide d’une arme blanche. Enlevée à bord d’une moto de type C90, la victime a été conduite vers une maison abandonnée où ses bourreaux l’ont enfermée pour la violer sauvagement.
La femme a par ailleurs déclaré aux enquêteurs avoir été séquestrée durant sept jours. Tout au long de son calvaire, la victime a, à maintes reprises, supplié ses assaillants de la libérer. Mais les ravisseurs n’ont fait montre d’aucune pitié.La jeune femme a réussi à s’enfuir dans la matinée du lundi 10 août. Aussitôt avertie, la police a ratissé toute la ville et réussi à mettre la main sur deux des ravisseurs. Le troisième est toujours en fuite.