Tit Melil: Mcharmla à 16 ans

La mode au Tcharmil au féminin

La mode au Tcharmil au féminin . Dr

Il paraît que la mode est toujours au Tcharmil, mais elle touche cette fois les jeunes filles. Une mineure a ainsi grièvement blessé, à coups de couteau, la gérante d’une boutique de vêtements à Tit Melil.

Le 14/11/2014 à 14h15

Des habitants de cette localité de Tit Melil, près de Casablanca, ont pu arrêter une mineure de 16 ans jusqu’à l’arrivée de la police. Cela s'est passé le 8 novembre, jour où la jeune fille s’était rendue dans une boutique de vêtements au niveau du quartier Al Amal. Elle aurait demandé à la gérante à voir des vêtements et accessoires de beauté. Mais les choses basculeront soudain quand la gérante en question a été surprise par la mineure qui l’a violemment tirée en arrière, par les cheveux, avant de lui asséner un coup de couteau dans le ventre et prendre la fuite, paniquée par les cris de sa victime. La Mcharmla, selon une source sécuritaire, aurait eu l’intention de s’emparer de la marchandise demandée, d’une valeur de 8000 DH. L'accusée a cependant fourni une autre version des faits aux enquêteurs: elle aurait été tancée par a vendeuse après avoir laissé tomber un vêtement au sol, et la prise de bec aurait dégénéré.

La jeune Mcharmla a été mise en détention, sur ordre du Parquet, en attendant la fin de l’enquête, alors que sa victime a été hospitalisée d’urgence et opérée à l’hôpital Mohammed V.

Par Abdeladim Lyoussi
Le 14/11/2014 à 14h15