Tinghir: un père de famille écroué pour viol sur une mineure

DR

Un homme d'une quarantaine d'années a été appréhendé et mis en garde à vue, dans la région de Tinghir. L’individu serait impliqué dans une affaire de détournement de mineure et de viol.

Le 08/12/2015 à 20h15

Les éléments de la gendarmerie ont procédé à l’arrestation d’un homme accusé de détournement de mineure, puis d’agressions sexuelles ayant entraîné une défloration.

L'affaire a éclaté, dans le douar d’Ait Omar, dans la région de Tinghir, la semaine dernière, lorsque la famille de la jeune fille, âgée de 17 ans, a déposé une plainte pour viol aggravé. Les parents de la victime auraient été alertés des faits par leur fille qui avait décidé de briser le silence et de dénoncer les fausses promesses de son prince charmant. L’idylle entre la fille et le quarantenaire remontait à quelques mois. Ce père de famille se faisait le plus discret possible sur la liaison, qu’il entretenait en catimini avec sa jeune amante à laquelle il promettait monts et merveilles. Les rêves de celle-ci de mariage s'étendaient dans le fil doux de l'espoir jusqu’au jour où l’idylle virera au cauchemar. Toutes les occasions et tous les lieux étaient bons pour ce prédateur pour assouvir ses pulsions sexuelles. Il ira même jusqu’à déflorer sa victime avant de disparaître dans la nature et ne plus lui donner signe de vie. Une perquisition au domicile de l'individu, et la découverte dans son téléphone de photos mettant en scène la victime dans des postures compromettantes, lui vaudra de comparaître devant la justice. Il sera entendu par les enquêteurs puis écroué à la prison civile de Ouarzazate où il attend d’être jugé.

Par Ouardigh Rahmouna
Le 08/12/2015 à 20h15